Concerts
Du Punk , du Rock mais pas que...
Pour notre troisième édition on à décidé de vous faire swinguer par sur 1 mais 2 Jours. Le vendredi de 20h à minuit et le samedi de 14h00 à 1h00 du mat !
Le Vendredi soir dès 20 h
Retrouver dès le vendredi soir 3 groupes du coin (gratuit)
Du punk , du Métal et du Rock noise...
Le Samedi dès 14 h
Retrouver le Samedi des concerts et spectacles (Tarifs 5€ et gratuit pour les enfants)
Du rock et Punk et du rire ...
Loopkin
D’inspiration électro-jazz, Loopkin propose depuis 2022 des compositions instrumentales, interprétées par Benoit à la basse et Charles aux claviers.
Le duo rezéen invite, à l’occasion, des solistes de tous horizons à improviser.
Loopkin se produit en concert aussi bien dans une ambiance festive, qu’en accompagnement d’ambiance plus discret
Super Leone
es angevins de Super Leone savent comment mettre le feu aux poudres avec leur rock français aux sonorités british et 70’s.
Le trio composé de Maxime Chateau (basse-chant), Sébastien Moisant (guitare) et Lucien Guêné (batterie) écume les salles parisiennes depuis 2023 dans une atmosphère électrique.
Sur des textes efficaces et percutants, Super Leone exprime ses passions et ses frustrations.
Sur scène, les trois garçons dégainent un son brut et mélodique à l’empreinte musicale reconnaissable, nourri de leurs nombreuses influences (Strokes, The Cure, White Stripes, BB Brunes, Bashung).
Bordel Léon
Le quartet tient une formule peu commune : un chant très marqué « rock alternatif » (on reconnaît quasiment les accents de Manu Chao période Mano Negra dans l’excellent « Allez » ci-dessous) associé à une instrumentation très blues-punk du bayou capable d’explosions absolument jubilatoires. On vous donne donc rendez-vous sur la piste du Joker’s le 20 mars prochain pour une bonne séance de jerks endiablés.
Le Réparateur
Des textes toujours bien écrits, une musique ultra-efficace, Le Réparateur te touche dans ton petit cœur et te fait sauter dans tous les sens depuis 2008.
Une guitare et une batterie, deux grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n roll.
Avec l'énergie de Nofx, l'urgence de Zabriskie Point, la folie des Wampas, le duo joue toujours "fucking tight" et dégage une puissance jubilatoire sur scène.
Le Réparateur c'est plus de 500 concerts un peu partout en France et en Europe, 4 albums studios et 3 EP. En quinze ans d'irrévérence et d'indépendance d'esprit toujours aussi authentique, le duo continue de tracer son chemin bien à lui sans faire beaucoup de concessions aux diktats de la mode et du politiquement correct.
Et c'est pile-poil ce qu'on lui demande.